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Équipement principal

  • Life
  • Limited
  • Intens
  • Bose Edition
  • GT-Line
  • Conditionnement d’air manuel
  • Lève-vitres avant électriques avec commande à impulsion
  • Radio tuner DAB, Bluetooth, Plug & Music
  • Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants
  • Siège conducteur réglable en hauteur
description sujette à modification.

Couleurs :

motorisation

Distinguez-vous

Renault MEGANE attire tous les regards. Sa signature lumineuse avant et arrière à guide de lumière LED, incarne sa personnalité dynamique.

Distinguez-vous

Renault MEGANE attire tous les regards. Sa signature lumineuse avant et arrière à guide de lumière LED, incarne sa personnalité dynamique.

Ontdek onze MEGANE stockwagens

Moteurs

Gamme étendue

Diesel ou Essence, nous avons développé plusieurs moteurs pour Renault MEGANE. De la plus sobre à la plus puissante, décidez de votre motorisation.

Blue dCi 115

Nouvelle génération de moteur diesel qui délivre une majeure puissance et couple avec la fonctionnalité « overboost » donnant une meilleure expérience de conduite. En même temps ce moteur fournit des nouvelles technologies afin de réduire les consommations et émissions de CO2.

TCe 140 GPF

Ces moteurs introduisent des nouvelles technologies double distribution variable « Bore Spray Coating ». Le collecteur d’échappement semi-intégré et le turbo à soupape électrique atteignent un meilleur compromis entre la performance et la consommation de carburant.

dCi 115 EDC (Boîte EDC)

Concentré de technologie, la transmission automatique EDC à double embrayage allie le confort d‘une boîte de vitesses automatique à la réactivité et à la sobriété d‘une boîte de vitesses manuelle. Avec ses 6 ou 7 rapports selon la motorisation choisie, elle vous offre souplesse, dynamisme et consommation réduite. 

Les moteurs essence avec filtre à particules (GPF)

Pour réduire les émissions de particules, les nouveaux moteurs essence à injection directe intègrent dorénavant un filtre à particules au niveau de la ligne d’échappement. Le filtre retient les particules présentes dans les gaz d’échappement, puis les brûle via une régénération automatique et très régulière. Le filtre à particules ne nécessite pas d’entretien.

motorisation

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